Accès membres










Sondage en ligne

Sondage en ligne

Qu’est-ce qu’un sondage en ligne?

Les sondages en ligne font partie de la famille la plus large des enquêtes auto-administrées (Internet, par la poste, etc.), par opposition aux enquêtes administrées (face à face, téléphone). En prenant le temps de donner votre avis, vous fournissez des données importantes pour le développement d'un produit ou d'un service. En fait, la qualité d'un sondage en ligne dépend de la fiabilité de l'information que vous fournissez.

Les informations recueillies à partir des sondages sont envoyées aux clients, mais resterons toujours anonymes. Les résultats des sondages sont comparés et combinés avec ceux fournis par d'autres participants qui ont complété des sondages en ligne. Ces informations sont stockées dans une base de données qui peut être analysée par les clients, mais les données personnelles ne seront jamais révélées, vendues ou échangées sans votre permission.


Comment pouvez-vous gagner de l'argent en participant à des sondages en ligne?

MySurvey est un panel de consommateurs volontaires qui participent régulièrement à des enquêtes en ligne et des tests d'articles afin d'influencer des produits et des services futurs. Les membres sont en mesure d'exprimer leurs opinions, tout en obtenant des récompenses et en gagner argent internet.


Des invitations aux sondages sont envoyées à nos membres tous les jours par e-mail et ils peuvent y participer à n’importe quel moment. Le nombre de sondages que nos panélistes reçoit dépend en général du type d'enquêtes et de la qualification des membres du panel pour répondre à chaque enquête.


Des récompenses comme des points, des bons d’achat et des tickets de participation au tirage au sort sont attribuées aux panélistes une fois les enquêtes complétées et varient en fonction des pays.


En participant à nos sondages en ligne, vous pouvez:

  • Gagner des points
  • Participer au tirage au sort
  • Échanger vos points dans notre catalogue contre des bons d’achat ou des dons à des organismes caritatifs

De temps en temps, nous envoyons des enquêtes sous forme de journaux et les panélistes peuvent enregistrer des comportements ou des habitudes spécifiques pendant une durée imposée, comme par exemple la consommation de bières. Il arrive aussi que des produits soient envoyés au domicile des membres pour qu’ils les testent et répondent ensuite à un questionnaire sur ces produits.


En tant que membre, vous pourrez répondre à des sondages ou à des mini-sondages en rapport avec la santé, les sports, les voyages et tout autre aspect de votre vie quotidienne. Toutes nos enquêtes sont à compléter sur Internet. Vous êtes libre de participer ou non aux enquêtes disponibles sur votre compte.


Les thèmes des enquêtes que nos membres peuvent recevoir sont:

  • Automobile
  • Média
  • B2B
  • Accessoires
  • Social
  • Alimentation
  • Électronique
  • Tourisme
  • Loisirs et hobbies
  • Restaurants

Commencez à gagner des récompenses dès aujourd'hui en cliquant sur le bouton d'inscription ci-dessous.



Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Facebook!

MySurvey A la Une !

Gagnants

Les noms des heureux gagnants du tirage au sort sont dévoilés ici .

Pour recevoir nos enquêtes, il est nécessaire d'ajouter notre adresse e-mail à vos contacts:

Les enquêtes en ligne vous sont envoyées de la part de MySurvey- Découvrez le pouvoir de votre opinion

Partager cette page  

USA - Canada - 中国 - 香港 - ประเทศไทย - Singapore - 한국 - 日本 - Malaysia - Australia - UK - Ireland - España - France - België - Nederland - Deutschland
Suisse - Österreich - Italia - Sverige - Danmark - Россия - Polska - Ελλάδα - الامارات العربية المتحدة - Türkiye - Norge - المملكة العربية السعودية

Online Surveys

Online Surveys line Online Surveys

What is an Online Survey?

Online surveys are part of the broader family of self-administered surveys (Internet, by post, etc.), as opposed to administered surveys (face to face, telephone). By taking the time to give your opinion, you are providing input for the development of a product or service. In fact, the quality of an online survey depends on the reliability of the information you provide.

The information collected from surveys reaches clients, but will always conceal individual identity. Survey results are aggregated by combining responses with those provided by other participants who have also completed the online survey. This data is stored in a database that can be analyzed by clients, but personal data will never be revealed, sold or traded without your permission.


How can you earn money from taking online surveys?

MySurvey is an online paid survey community where consumers influence future products and services by volunteering to participate in consumer research, such as online surveys and product tests. Members enjoy the benefits of voicing their opinions, while also getting rewarded and make money online.


Start a New Account. It's FREE!

(Registration for U.S. Residents only)

Start via Social:

First name

Last name

Email




Survey invitations are sent out to members via email every few days and can be taken any time during the survey period. The number of surveys members receive during the month usually depends on the types of surveys that are being conducted and how suitable members are for each survey. Incentives, such as points, vouchers and sweepstake entries, are rewarded upon completion of surveys and vary according to region.


By taking our online surveys, you are able to:

  • Earn reward points
  • Participate in our sweepstakes
  • Exchange points in our reward catalogue for vouchers or donations to charities

Occasionally, diaries will be sent out where members will record specific behavior or habits for the amount of time that’s being asked, such as beer consumption. Other times, products will be mailed to members’ home address for product testing and will then be prompted with questions about the product.

As a member, you will be able to respond to surveys or mini-polls covering health, sport, travel and any other aspect of your daily life. All of our surveys are conducted on the Internet. You are free to decide whether or not to participate in the surveys that are offered to you.


The types of surveys members may receive include:

  • Automotive
  • Media
  • B2B
  • Accessories
  • Social
  • Food
  • Media
  • Electronics
  • Tourism
  • Leisure and Personal
  • Restaurants


Start earning today by clicking the Join button below.


Not From United States?

MySurvey News

  • Welcome to MySurvey.com!
To receive our surveys, please add our email address to your contacts:


Join our Facebook!


Online paid surveys brought to you by MySurvey - Discover the Power of Your Opinion

Share this page via  

USA - Canada - 中国 - 香港 - ประเทศไทย - Singapore - 한국 - 日本 - Malaysia - Australia - UK - Ireland - España - France - België - Nederland - Deutschland
Suisse - Österreich - Italia - Sverige - Danmark - Россия - Polska - Ελλάδα - الامارات العربية المتحدة - Türkiye - Norge - المملكة العربية السعودية

Copyright © 2017 Lightspeed. All rights reserved.